Ternoa powered by Polkadot

Devenez validateuret gagnez des Caps !

Un validateur est une entité virtuelle sur la Ternoa Chain qui participe au consensus du protocole. Les validateurs sont représentés par une balance, une clé publique et d'autres propriétés. Un validateur client est le logiciel qui agit au titre du validateur en détenant et utilisant ses clés privées. Un seul validateur client peut détenir plusieurs paires de clés, contrôlant ainsi plusieurs validateurs.

+200 Million

Total $CAPS stakés

+15

Validateurs actifs

Récompenses des validateurs

Il y a de nombreux avantages à être validateur de l'écosystème Ternoa. Voici les principaux :
Ternoa Rewards Validators

Distribution des récompenses de staking

Les récompenses sont enregistrées par session et calculées par era. Les récompenses seront calculées une fois par jour sur Ternoa.

Ternoa Rewards Validators

Mécanisme de récompenses

Notre système de récompense est orienté autour de deux fonctionnalités: La première est que, puisque les pools de validateurs sont payés de la même manière quel que soit le niveau de mise, les pools avec moins de mise paieront généralement plus aux nominateurs par jeton que les pools avec plus de mise.

Ternoa Rewards Validators

Pools de validateurs

La règle générale de récompense des pools de validateurs suit la logique suivante : deux pools de validateurs sont récompensées sensiblement du même nombre de tokens pour un travail égal. Le paiement n'est pas proportionnel aux tokens stakés dans chaque pools.

En savoir plus grace aux live sessions !

Retrouvez deux vidéos de nos développeurs présentant le processus pour devenir un validateur node.

Devenez validateur !

Ternoa powered by Polkadot

Become a validatorand earn Caps !

A validator is a virtual entity that lives on the Ternoa Chain and participates in the consensus of the protocol. Validators are represented by a balance, public key, and other properties. A validator client is the software that acts on behalf of the validator by holding and using its private key. A single validator client can hold many key pairs, controlling many validators.

+200 Million

Total $CAPS staked

+15

Active validators

Validators Rewards

There are many advantages to be a Validator in the Ternoa ecosystem, here are some of them :
Ternoa Rewards Validators

Staking Rewards Distribution

Rewards are recorded per session, and calculated per era. Thus, rewards will be calculated once per day on Ternoa.

Ternoa Rewards Validators

Reward Mechanism

We highlight two features of this payment scheme. The first is that since validator pools are paid the same regardless of stake level, pools with less stake will generally pay more to nominators per-token than pools with more stake.

Ternoa Rewards Validators

Validator Pools

The general rule for rewards across validator pools is that two validator pools get paid essentially the same amount of tokens for equal work, i.e. they are NOT paid proportional to the stakes in each pool.

Learn more with our live session !

You can find two videos from our developers explaining the process of becoming a node validator

Become a validator !